Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE TIGRE BLANC (dédicace spéciale)

par Anatole Guichard

publié dans animaux

 Bonjour à tous ,aujourd'hui je vais vous parler du tigre blanc:

Trop mignon !!!

Trop mignon !!!

  Le tigre blanc n'est pas une espèce ou une sous-espèce à part entière et n'est donc pas menacé d'extinction en tant que tel, même si l'espèce est classée « en danger ».

Caractéristique:

-taille et poids: Il peut peser entre 90 kg et 300 kg pour les mâles. Sa taille varie entre 0,70 m et 1,22 m.

-régime: Le tigre blanc se nourrit de sangliers, d'antilopes et de chevreuils. Il peut tuer sa proie avec ses deux crocs de 7 cm, il peut atteindre sa proie à 100 km/h. C’est le deuxième animal le plus rapide du monde derrière le guépard.

-habitat:Ils vivent dans la TaÏga (Sibérie) couverte de neige, dans la forêt tropicale toujours verte, dans la mangrove marécageuse et dans la forêt sèche.

Cet animal est l'un de mes animaux préférés et même l'un de mes mentors !

Je ferai tout pour protéger cet animal et d'autres encore mais seul je ne peux rien faire ,

C'est à vous de réagir.PROTEGONS NOTRE PLANETE

 

 

 

                                                     Anatole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Beau message Anatole ! Merci
Répondre
V
Merci pour cet article.<br /> C'est mon animal préféré et mon mentor.<br /> Je ne peux que t'encourager à continuer à nous faire connaître toutes les espèces de notre belle terre.<br /> Je suis d'accord avec toi il faut protéger notre planète.<br /> Encore merci
Répondre