Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Seigneurs des anneaux

par anatole

publié dans film

 

Je vous présente un incroyable film : LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !!!

La trilogie du seigneur des anneaux a été tournée en Nouvelle-Zélande. J' adore ce film, les scènes sont grandioses, l' histoire nous fait penser au temps des chevaliers mais avec de la magie.

Vous retrouverez des personnages comme: Aragon, Legolas, Gimli, Frodon, Gandalf...

Je vous les conseille fortement ces trois films surtout pour ceux qui adorent les batailles.

Voici quelques extraits de films.

 

 

Quel plaisir quand j'ai découvert que Lego (mon jeux préféré) avait fait une adaptation du seigneur des anneaux !!!!!

J'attends vos commentaires, vos questions, vos encouragements.

Anatole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article